L' AVANT MATCH

6 juin 2018 - 19:22

Nos Féminines disputeront samedi la Finale du Trophée Féminin contre l'AS Beynat , une bien belle récompense pour nos Filles en cette fin de saison. Le match aura lieu à Sainte Féréole samedi à 16h , arbitre central Jacques Adgie , assistants Ahmed Aya et Kader Messaoudene. En lever de rideau , nos Féminines U10-13 participeront à la journée de rassemblement  du foot féminin. Dimanche au stade municipal à Meymac , les Séniors B recevront Brive Amacs pour le dernier match de la saison à domicile, match à 15h , arbitre  Youssef Bougrini.