10 ans de la coupe de la Corrèze

Le 11 juin 2016
stade municipal

Déjà 10 ans !!!!!

Voilà 10 ans que le CAM a remporté la plus prestigieuse des coupes départementales : La Coupe de la Corrèze. Ce 10ème anniversaire est l'occasion idéale pour se retrouver, anciens joueurs et joueuses, dirigeants et dirigeantes, … pour passer un bon moment entre amis et se remémorer toutes les anecdotes passés sur les différents terrains sillonnés tout au long de notre carrière de footballeur. Ce sera aussi l’occasion pour ceux qui le souhaitent, de ressortir les vieux crampons rangés, on ne sait plus où, de remettre un short pour fouler une nouvelle fois (peut être la dernière !)   la belle pelouse du stade municipal et faire rejaillir quelques  souvenirs à défaut de sensations.

C’est pourquoi, nous  comptons  sur votre présence pour la journée du

samedi 11 juin 2016

En fonction de nombre de participants, l’organisation de la journée  sera affinée dans les prochaines semaines et les horaires  vous seront précisés  dès que possible.

Plusieurs matches seront organisés pour permettre à chacun d’exprimer à nouveau son talent footballistique ou tout du moins ce qu’il en reste.  Le point d’orgue de la journée sera toutefois  le retour sur la pelouse de  l’équipe vainqueur de la Coupe de la Corrèze en 2006 qui sera opposée à la prometteuse cuvée 2016.

Bien entendu, on n’oubliera pas non plus le petit apéro qui va bien et la journée  se conclura par un moment de convivialité avec animation à la salle des fêtes.

Nous travaillons actuellement plus en détail sur le programme de la journée et nous vous donnerons de plus amples informations au fur et à mesure.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en envoyant un mail à l’adresse ci-dessous :

anciencamfoot@gmail.com

Merci de bien préciser dans le mail :

• votre nom (certaines fois les adresses mail ne sont pas très explicites)
  • Si vous comptez participer au repas et combien de personnes.
  • Si vous souhaitez participer à un match.

Nous sommes aussi à la recherche de photos, d’articles, de classements, de statistiques et de toutes autres informations concernant le club. Si vous en avez, merci de nous les faire parvenir à la même adresse mail.

Merci aussi de faire relayer l’information à vos connaissances et par vos réseaux sociaux, de jouer les recruteurs pour que nous soyons le plus nombreux possibles et que la fête soit mémorable.

Amicalement

L’équipe organisatrice

Autres contacts (mail et téléphone)

Serge Vialle  06.14.41.03.94