Saison 2013-2014

Le bilan

L’Ecole de Foot du CA Meymac était cette année encore en entente avec le FC St Angel.
Les U7 (pré-débutants) les U8-U9 (débutants) et les U10-U11 (poussins) ont été nombreux cette saison à découvrir le football et ses règles lors des entrainements le mardi soir et les plateaux le samedi.

Les U13 qui évoluent sur 2 phases, une première par poule de 4 équipes puis ensuite une répartition en fonction des niveaux. Elle a réalisé un très bon parcours puisqu'elle termine à la 3ème position de sa poule EXCELLENCE.

Les U15 évoluent sous la même formule que les U13. Ils ont eux aussi réalisé un excellent parcours en terminant 2ème juste derrière l'Ent du Barreau. A souligner également leur très beau parcours en Coupe de la Corrèze avec une élimination aux portes de la Demi-Finale.

Equipes - Résultats - Classement

Vous pouvez consulter les résultats, les joueurs, les classements de chaque équipe en cliquant sur l'onglet correspondant.

CA Meymac U15

CA Meymac U13