25 janvier 2012 à 10:00

[Site] Nouveau Concours de Pronostics

Le concours de pronostics Aller du CAM s'étant terminé à la trève, un nouveau concours sur les matchs retour séniors et la deuxième phase du championnat de l'Ecole de Foot commence cette semaine.

Voici les règles pour les nouveaux joueurs :

Je vous propose à travers ce concours de pronostiquer sur les matchs des équipes du C.A. Meymac (Ecole de Foot et Séniors) et des matchs de ligue 1. (4 à 6 matchs du CAM et 1 à 4 matchs de ligue 1)

Chaque semaine à partir du Lundi vous trouverez une série de matchs à pronostiquer.

Vous aurez jusqu'au Samedi 12h00 pour enregistrer vos choix.

Pour chaque match vous devrez indiquer le score du match.

Système de notation

Bon résultat : 4 points

Score exact : 6 points

Demi-score  : 1 points

Possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match

• Le bon résultat et le bon score : 10 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points
  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point
  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Ce concours débutera le 23 janvier 2012 avec une première journée à pronostiquez avant le 28 janvier 2012 12h00. Le concours comportera 14 journée à pronostiquez. A la fin de la 14ème journée celui qui comptabilisera le plus de points se vera attribuer le titre de champion du concours Retour!!!

Réglement :

Aide et règlement du concours Cliquez ici

Récompense en fin de saison :

Mais il y aura également un enjeux particulier car à la fin du concours, un lot sera remis au vainqueur. (encore non déterminé)

J'espère que vous apprécierez ce nouveau jeu et que vous serez nombreux chaque semaine à y participer.

Bonne chance à tous