3 décembre 2014 à 07:58

Le Programme du week-end des 6 et 7 Décembre 2014

Ce mois de décembre sera capital pour notre équipe Fanion qui recevra 3 fois de suite les équipes de TULLE, BUXEROLLES et AIXE/VIENNE et qui mettra ainsi à jour son calendrier. Des rencontres qui devront être préparées avec beaucoup de rigueur pour obtenir des résultats afin de rester dans la course pour le maintien en 2015. L’équipe B jouera son dernier match Aller à domicile contre ST PANTALEON 3 actuellement leader de la poule. Pour notre école de foot seront concernés les U17 et les U7 à l’extérieur et les U13 à domicile.

L’équipe A  recevra le samedi 06/12/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de TULLE Foot Corrèze. Cette équipe classée 5ème avec 22 points n’a perdu que deux rencontres et peut jouer légitimement la deuxième place derrière le leader incontestable qu’est MONTMORILLON. Les entraineurs pourront compter sur le retour de deux joueurs suspendus le week-end dernier et espéreront de bonnes nouvelles du côté de l’infirmerie. Il faudra que les joueurs appréhendent ce match comme ils ont su le faire en coupe de France. Ils nous ont fait voir que ce groupe était en mesure de produire un jeu de qualité et de mettre en danger des équipes réputées supérieures. Pour y arriver ils auront naturellement besoin de vos encouragements pour jouer le 12ème homme de cette rencontre. MEYMACOIS préparer vos doudounes et ne vous laissez pas décourager par le froid. Arbitres de la rencontre : Mr Franck DOUCET assistés de Mr Abdérazak JAMALI et Mr Jean-Claude BROC. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le samedi 06/12/2014 à 18H00  sur le stade municipal, en levée de rideau l’équipe de SAINT-PANTALEON 3. 4 points d’avance  sur les MEYMACOIS pour cette équipe qui vient de faire rejoindre lors de la dernière journée par DONZENAC 2. Autant dire que cette rencontre sera capitale pour les 2 équipes et les MEYMACOIS n’auront pas d’autre choix que de gagner cette rencontre afin d’aborder les matchs Retour sans être décrochés. Le retour de titulaires devrait permettre aux entraineurs d’aligner une équipe compétitive pour ce match qui s’annonce d’ores et déjà comme un tournant de la saison.  Arbitre de la rencontre Mr Jean-Marie SAINNEVILLE. Venez très nombreux les encourager.

Les U17  se déplaceront le samedi 06/12/2014 à 15H30  sur le stade municipal, avenue du parc des sports, 19360 MALEMORT/CORREZE en vue de rencontrer  l’équipe de l’Entente MALEMORT ALLASSAC. Cette équipe est actuellement 1ère de cette poule et nos jeunes joueurs de l’Entente auront fort à faire s’ils ne sont pas complets. Arbitre de la rencontre Mr Lansana TOURE. Venez très nombreux les encourager.

Les U13  recevront le samedi 06/12/2014 à 14H00  sur le terrain annexe n° 1 l’équipe de l’Entente SEILHAC/CHAMBOULIVE 2. Les deux équipes ont le même parcours et pour cette dernière rencontre de la 1ère phase du championnat on devrait assister à un match équilibré. Venez très nombreux les encourager.

Les U11  participeront à un plateau le samedi 06/12/2014 à 14H00  sur le stade municipal, 19320 MARCILLAC LA CROISILLE. Participeront 2 équipes locales, Egletons et l'Entente des Bruyères. Venez nombreux les encourager.

Les U7  participeront à un plateau le samedi 06/12/2014 à 14H00  sur le stade des Combes, Avenue Charles de Gaulle, 19300 EGLETONS. Venez nombreux les encourager.