Le Programme du Week-End des 20 et 21 Décembre 2014

17 décembre 2014 - 08:46

Deux défaites sur les 3 matchs programmés consécutivement à domicile, autant dire que notre équipe Fanion se doit de réagir dans ce match en retard et dernière rencontre pour l’année 2014. Ce dernier week-end sportif de l’année sera l’occasion pour les féminines, les U17 et les U15 de  mettre leur calendrier à jour.

L’équipe A  recevra le samedi 20/12/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de l’AS AIX SUR VIENNE. Cette équipe classée 9ème avec 21 points possède 7 points d’avance sur les MEYMACOIS. Avec des statistiques négatives pour les MEYMACOIS dans cette phase Aller de ce championnat de DHR la tâche parait difficile. Mais compte tenu du jeu fourni la semaine dernière, notamment dans la deuxième période, nous pouvons croire que les joueurs voudront s’offrir, et nous offrir un beau cadeau de Noël. Une victoire capitale qui permettrait de se retrouver à 3 petits points du 10ème synonyme en principe de maintien. Arbitres de la rencontre : Mr Christian LALOI assistés de Mr Damien CHASTANG et Mr Zouhatier ATIA et comme observateur principal Mr Herve DUPUY. Venez très nombreux les encourager.

Les Féminines  se déplaceront le dimanche 21/12/2014 à 10H00  sur le stade municipal, 19200 SAINT EXUPERY, afin de rencontrer l’équipe de SAINT EXUPERY. Avec 5 victoires sur 5 matchs en championnat nos Féminines finiront, quoi qu’il arrive, 1ère de cette poule A. Naturellement le challenge sera une nouvelle victoire pour finir invaincue en championnat. Arbitre de la rencontre Mr Olivier SAINT AMANS. Venez très nombreux les encourager.

Les U17  se déplaceront le samedi 20/12/2014 à 13H30  sur le stade Noël VIGNAUD, 19310 BRIGNAC LA PLAINE afin de rencontrer l’équipe de l’Entente de LARCHE/BRIGNAC. Un troisième forfait pour notre équipe serait synonyme  d’une fin difficile pour des joueurs et dirigeants qui auront fait preuve de beaucoup de courage et de sérieux durant cette phase Aller. Arbitre de la rencontre Mr Jouad MAAROUFI. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 20/12/2014 à 15H30  sur le stade annexe n°1 l’équipe de l’Entente ALLASSAC/MALEMORT. En cas de victoire nos jeunes joueurs de l’Entente peuvent finir 3ème de leur poule. Arbitre de la rencontre Mr Pierre BRANDELY. Venez très nombreux les encourager.

Les U9  se déplaceront le samedi 13/12/2014 à 14H00  à EGLETONS pour le tournoi futsal de Noël.