12 mars 2015 à 18:29

Avant Match

La Première se déplacera samedi soir à 20h à Aixe sur Vienne.Les locaux sont nos adversaires directs pour le maintien et tout résultat positif serait de bon augure pour la suite du championnat.On y croit et on doit ,on va le faire...La B se déplacera dimanche à 15h à Chamboulive ,nos joueurs devront là aussi faire un résultat pour rester dans la course à la montée dans une poule ouverte.A noter, le retour de coach Jean Claude avec Marien...La C recevra Le Lonzac samedi à 20h  et devra confirmer la belle victoire du week end dernier.Les Féminines joueront dimanche à 10h à Clergoux contre l'Entente Marcillac/Clergoux/Vitrac Corrèze en Trophée féminin,un des objectifs du club mais tout reste à faire go.Les U15 recevront samedi à Meymac à 15h30 l'Entente du Barreau , les U13 se déplaceront aussi samedi à Sainte Fortunade pour affronter Laguenne à 14h.Plateau pour les U11 à Meymac  à 14h samedi et plateau U9 également (se renseigner auprès des éducateurs).Allez les bleus et blancs.