19 mars 2015 à 18:34

Avant Match

Samedi soir à Meymac,la Première recevra en championnat  Rilhac Rancon à 20h,tous les matchs qui arrivent sont importants pour le maintien et surtout à la maison.Il faudra se battre et un résultat positif est nécessaire pour y croire encore et toujours.Allez on est motivé...La B jouera en lever de rideau à 18h contre nos voisins de l'ES Ussel , là aussi il faut y croire car malgré le faux pas de dimanche dernier, les résultats dans la poule nous permettent de rester au contact pour une montée éventuelle.La C se déplace  samedi à 18h à Egletons  et fera tout pour renouer avec la victoire.Les U15 joueront à Laval Verdier contre le FC Tulle à 15h30 ,les U13 recevront Albussac / Neuville à 14H.Challenge pour les U11 à Saint Clément à 14h et plateau à Meymac pour les débutants à 14h  tout ça samedi.A vos crampons les bleus et blancs.