Coupe de France , avant match

29 août 2015 - 00:46

C'est rempli de merveilleux souvenirs pour cette belle aventure vécue avec elle la saison dernière, que nous retrouverons dimanche  à Felletin  Dame Coupe de France.La première sera opposée à la redoutable équipe de l'US Felletin ,club de première division du district de la Creuse.Forte d'une bonne préparation 4 victoires pour autant de matches amicaux mais sans son capitaine Benjamin Nirelli (opération des adducteurs) ,notre équipe avec ses nouvelles recrues ira  sans pression en Creuse .Les coaches Philippe Vergne et Dédé Nirelli attendent surtout une bonne prestation de l'équipe.La B recevra en amical ce jour ,la toute nouvelle équipe de l'AS Turcs d'Ussel , l'entraineur Jean Claude Philippe en profitera pour faire une revue d'effectif.Et pour reprendre le slogan de cette fabuleuse épopée vécue l'an dernier en Coupe de France , si t'es fier d'etre Meymacois.