9 septembre 2015 à 17:08

LES COUPES CE WEEK END , AVANT MATCH.

La Coupe de France nous amènera  en Haute Vienne ,la Première ira affronter Verneuil sur Vienne dimanche à 15h.Nos adversaires évoluent en promotion de ligue.Privés de 3 titulaires ,le CAM fera tout pour prolonger l'aventure. Entrée en lice de la B en Coupe de la Corrèze ,déplacement à Eybrail  dimanche à 15h contre une  belle équipe de Solidarités Turcs Ussel.Gageons que ce match sera d'un bon niveau au vue des derniers résultats des 2 équipes.La C recevra samedi à 20h au stade municipal, l'AS Vitrac/Corrèze b en Challenge des Réserves .Cette compétition se joue sur 2 matchs ,le retour se jouera le 27 septembre à Saint Augustin.Plateau de rentrée U11 à Meymac samedi matin à 9h30.Tournois amicaux U15 et U17 toujours à Meymac samedi à partir de 14H.Allez go...