16 septembre 2015 à 17:59

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH.

Reprise du championnat ce week end pour nos équipes séniors.La Première recevra samedi à 20h , l'équipe B du FC Poitiers.Un bon résultat est nécessaire quand on connait l'importance des points pris à domicile, l'arbitre de la rencontre sera Mr Morlon Pierre.La B jouera en lever de rideau à 18h contre l'ES Ussel , là aussi il faudra prendre des points pour confirmer la belle victoire à l'extérieur lors de la première journée.Arbitre de cette rencontre Mr Bac Yannick.La C se déplacera à Aix dimanche à 15h , un bon début de saison à confirmer pour cette équipe.Arbitre désigné Mr Broc jean Claude.Les Féminines débuteront le championnat dimanche à 15h à Chamberet.Les U17 joueront en Coupe de la Corrèze samedi à 15h30 contre Malemort ,vraisemblablement à Meymac car le terrain de Maussac est provisoirement impraticable (arbitre Mr Maaroufy Sofiane).Les U13 se déplaceront samedi à 14h en championnat à Neuvic et les U9 participeront au plateau de rentrée à Egletons samedi matin à 9h30. Plateau à Marcillac pour les U11 à 14h samedi.A vos crampons tous.