CHAMPIONNAT , AVANT MATCH.

21 octobre 2015 - 19:00

Championnat , la PREMIERE recevra samedi à 20h au stade municipal RILHAC RANCON . La situation actuelle de notre équipe phare  en championnat est critique mais pas désespérée, venez nombreux les encourager. Arbitre Vieira Oliveira Gabriel. A 18h en lever de rideau , la B affrontera USSAC b , une victoire est nécessaire pour rester dans le groupe de devant .Cette équipe est en forme et elle le montre tous les weeks end ,confiance mais méfiance pour ce match. Arbitre Yannick Bac.La C doit jouer dimanche à l'extérieur à 13h15 contre PEYRELEVADE en espérant que nos adversaires soient au rendez vous ,car ils restent sur 2 forfaits et se serait dommageable pour le football haut Corrézien.Pas d'arbitre désigné à ce jour. CAM un jour , CAM toujours.