19 novembre 2015 à 18:05

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH.

La Première recevra samedi à 20h Aix sur Vienne , un match capital pour la suite de la saison .Le staff et les joueurs savent le challenge qui les attend et ils ont toute notre confiance , arbitre Régis Latour. En lever de rideau à 18h , la B affrontera Cornil .Un match intéressant pour nos réservistes qui vivent les matchs jour après jour , on fera les comptes à la trève  , arbitre Claude Arrestier. La C jouera en nocturne à Neuvic samedi à 20h , l'objectif sera comme d'habitude de prendre du plaisir en essayant de garder l'invincibilité en championnat. Match au stade de Calary , arbitre Frédéric Cerou. Les U15 recevront samedi à 15h30 Varetz ,arbitre Gomec Yusuf.Les U13 se rendront à Troche à 14h pour affronter l'Entente des Vergers et les U7 participeront à un plateau.Si t'es fier d'etre Meymacois c'est le moment de tout donner sur le terrain.