27 janvier 2016 à 14:09

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH

Honneur aux Féminines qui après la belle qualification en Coupe  dimanche dernier, recevront à 18h samedi Varetz .De la mobilisation pour ce match et surtout de la concentration car en championnat chaque match est essentiel (arbitre Adaoui Karim). La B se déplacera à 20h à Ussel pour le traditionnel derby , les supporters seront nombreux (arbitre Broc  Jean Claude). La C recevra à 20h Aix , cette équipe doit continuer sur sa belle lancée des matchs allers après une trop longue pose (arbitre Gomec Yusuf). Les U15 se rendront à Nonards pour affronter à 15h30 l'Entente Nonards/Beynat/Meyssac.Un bon test pour cette équipe toujours invaincue (arbitre Prades Rémi). Les U13 joueront à 14H à Tujac contre l'Entente ASPO /AS Brive en championnat. Plateau à 14 h pour les U9. Tous ces matchs auront lieu samedi , seule la  Première jouera dimanche à 15h à Poitiers. Toujours à la recherche de point , nos joueurs gardent le moral et l'envie car si t'es fier d'etre Meymacois...