26 mai 2016 à 11:41

PROGRAMME DU WEEK END

Finale de la Coupe de la Corrèze pour nos U15 ,samedi à 18h30 à Nonards contre l'Entente du Barreau .Un beau challenge pour nos jeunes car leurs adversaires évoluent en ligue.La rigueur et surtout le collectif seront nécessaires pour envisager une prestation positive (arbitre  Ouana jean Philippe )  .Venez nombreux les soutenir.Les U13 joueront eux à la Cible samedi à 14h contre Tulle leur dernier match de championnat , ils finiront quoiqu'il en soit à la première place de la poule.Une très belle saison pour l'école de foot Meymac / Saint Angel qui s'achève...Dimanche à 15h ,nos féminines se déplacent à Chamberet , le titre de championne de la Corrèze les attendent avant la grande finale de la Coupe de la Corrèze samedi prochain (arbitre Cérou Frédéric).Si t'es fier d'etre MEYMACOIS.