FINALE COUPE de la CORREZE FEMININES

3 juin 2016 - 12:17

Venez nombreux à Saint Pantaléon demain à 19h voir la Finale de la Coupe de le Corrèze pour encourager les Footeuses de M.....Elles vont tenter le doublé et on y croit .Ce sera pour l'occasion le dernier match d'Anna Blanchon , Cathy Dassaud et Fanny Pechadre  et il faudra leurs offrir une sortie digne avec un beau match.L'ES Ussac sera notre adversaire en Finale (arbitre Noual Yannick ,assistants Poumier Nathalie et Bor Ahmet) .On compte sur coach Marien Planchat pour motiver les troupes et sur Capitaine Marion Vialle qui aimerait tant amener cette victoire à son club pour lequel , elle donne tant. Meymacois un jour , Meymacois toujours.

A signaler également ,que Benoit Nirelli et Antoine Magne participeront demain à 20h30 à Aubusson au All Star Game Limousin dans la sélection Nord du Limousin.