18 mai 2017 à 16:53

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

La Première recevra samedi à 20h au stade municipal Aubusson , tout point pris  à l'issue de ce match sera capital pour le maintien.Ce sera le dernier match à domicile de la saison et il ne faudra compter que sur nous pour s'en sortir et  surtout ne pas faire de calcul . Venez nombreux les encourager pour la der à Meymac , arbitre Kevin Masse , assistants Serge Ischard et Jean Claude Broc. La B à la recherche de points elle aussi  , recevra en lever de rideau à 18h  Saint Robert , de la mobilisation au programme pour les réservistes... Les U15 leaders du championnat se déplaceront à Ussac samedi à 15h30 pour affronter l'Entente Ussac/Donzenac 2 , arbitre Lansane Touré. Plateau à 14h pour les U7. Dimanche à 15h les Féminines joueront à Argentat , le titre de championnes de la Corréze est acquis mais il faudra en profiter pour faire un match sérieux et appliqué dans le but de préparer la Finale de la Coupe de la Corrèze jeudi prochain , arbitre Serge Deveix. Plus que jamais , SI T'ES FIER D'ETRE MEYMACOIS.