L' AVANT MATCH

16 novembre 2017 - 11:29

La Première se déplacera à Nonards samedi  à 19h , un duel entre corréziens et il faudra avoir pour ambition de ramener du positif comptablement de ce match. Arbitre Benjamin Hautier ,assistants Said Amasmir et Youcouf Bougrini , à noter la présence d'un superviseur Philippe Collin pour le corps arbitral. La B de rendra à Corrèze  à 20h samedi pour affronter les locaux de Vitrac Corrèze , arbitre Serge Ischard. La C recevra Eygurande à 20h au stade municipal , arbitre Jean Robert Loge.Les Féminines joueront sur l'annexe à 19h30 contre Vars , arbitre Yusuf Eser. Les U17 recevront à Clergoux samedi à 15h l'Entente des Vergers , arbitre Yusuf Gomec.Les U15 affronteront à Marcillac l'ASPO Brive  , match à 15h arbitre Thierry Poignet. Match à 14h à Meymac pour les U13 contre Ussac / Donzenac  et plateau à 14h toujours à Meymac pour les U11. A noter le premier plateau pour l' équipe U10-13 Féminines à l'extérieur.Bon match à tous.