L' AVANT MATCH

26 septembre 2018 - 12:49

La Première recevra Chambon Sur Voueize samedi à 20h au stade municipal en Coupe de Nouvelle Aquitaine , arbitre Alexandre Jean Beton , assistants Rico Michel Nourry et Ferhat Kocak. En lever de rideau à 17h30 , nos Féminines accueilleront ESA Brive , arbitre Rémi Bonnet.Dimanche à 15h en Coupe Maurice Leblanc , la B recevra Ussel B , arbitre Yusuf Gomec , match au stade municipal à Meymac. Les U17 recoivent à Marcillac samedi à 15h30 Objat/Saint Viance/ASPO , arbitre Serge Deveix , les U15 iront à Cornil contre Sainte Fortunade / Lagnenne / Cornil, arbitre Fabien Rabeyrin. Match à 14h à Meymac sur l'annexe pour les U13 contre Ste Fortunade /Laguenne/Cornil.Plateau à Ussel pour les U11 (10h) et à Egletons pour les U9 (14h). Les Féminines U11-U13 se déplaceront  samedi à 15h, match contre l' Entente Allassac/Cublac.Bon match à tous...