L' AVANT MATCH

31 octobre 2018 - 19:16

La Première recevra Argentat samedi au stade municipal , match à 20h , arbitre Jonathan Blondy , assistants Rico   Michel Nourry et Jean Robert Loge.En lever de rideau à 18h , la B accueillera Cosnac , arbitre Jean Claude Broc. La C se déplacera à Merlines pour affronter Eygurande Merlines , match à 15h dimanche.Les Féminines joueront à Eybrail contre Ussel , match dimanche à 13h , arbitre Yusuf Gomec.Les U17recevront à Meymac en Coupe de la Corrèze l'équipe d' Ussel , arbitre Ferhat Kocak , match samedi à 15h30. Les U15 joueront à Allassac samedi à 15h contre A3VO , arbitre Tigran Gharagyozyan et superviseur Said Amasmir.Samedi à 14h sur l'annexe , les U13 recevront Meyssac/Altillac/Nonards 2. Les Féminines U11-U13 se déplaceront à Uzeche samedi matin à10h pour rencontrer l'Entente des Vergers.