L' AVANT MATCH

7 novembre 2018 - 16:44

La Première recevra samedi au stade municipal Beynat , attention horaire inhabituel match à 19h , arbitre Clément Bourgoin , assistants Rico Michel Nourry et Abdoulaye Diallo , superviseur Philippe Collin. En lever de rideau à 17h , la B accueillera Brive Portugais , arbitre Ferhat Kocak.Les Féminines joueront à 19 h sur l'annexe contre Guéret , arbitre Jean Claude Broc , un programme chargé pour un samedi soir. Dimanche la C se déplacera à Lapleau , match à 15h.Tous les matchs jeunes auront lieu samedi , les U17 reçevront à Meymac l'équipe de A3VO , match à 15h , arbitre Ahmed Aya.Les U15 joueront à Eyrein contre Non/Alt/Lan/Bey à 15h , arbitre Sébastien Yeux.Les U13 iront à Beyssac pour rencontrer l'Entente des Vergers (14h). Plateaux U11 et U9 à Meymac (14h). Les Féminines U14-U17 joueront à Eybrail contre Ussel à 15h et les Féminines U11-U13 joueront à Feytiat à 15h contre Feytiat /Saint Just , bon match à tous.