L ' AVANT MATCH

21 novembre 2018 - 12:35

La Première recevra samedi à 20h au stade municipal Saint Fiel , arbitre Bruno Magnant ,assistants Cédric Peuch et Dany Goron.En lever de rideau à 18h la B jouera contre Allassac , arbitre Claude Arrestier.La C se déplacera à Corrèze samedi à 20h , match contre Vitrac Corrèze , arbitre Hakan Karaca.Tous les matchs jeunes auront lieu samedi , les U17 joueront au Chastang contre Laguenne /Sainte Fortunade à 15h , arbitre Hervé Humez.. Les U15 iront à Donzenac , match à 15h contre Donzenac/Ussac 2 . Deuxième phase  Festival Pitch pour les U13 à Meymac contre Altillac/Nonards/Meyssac , match à 14h .Plateau à 10h à Merlines pour les U9.Seul match programmé dimanche , les Féminines joueront en déplacement à 15h contre Laguenne /Sainte Fortunade , arbitre Fabien Rabeyrin.Bon match à tous...